Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Sécurité Routière
Conseils Sécurité Routière
17 janvier 2010

Piqûre de rappel !

2281028669_1

Cercle rouge = interdiction


Cercle bleu = obligation


Carré ou rectangle bleu ou blanc = indication


Triangle = danger


La signalisation relative au stationnement
La signalisation de priorité de passage est particulière et de formes différentes.

Le STOP : de forme octogonale afin d'être reconnu partout à travers le monde, prend effet au panneau
Tous ceux qui ont deux roues doivent mettre pieds à terre pour marquer l'arrêt

La signalisation prend effet à 50m en agglomération, à 150m hors agglomération (sauf si précision),
sauf le panneau triangulaire de signalisation de circulation dans les 2 sens qui prend effet immédiatement

Au stop je marque l'arrêt
au céder le passage, je ralenti et je ne marque l'arrêt que si je dois céder le passage

Publicité
Commentaires
Conseils Sécurité Routière
  • J'ai crée ce blog dans le but de vous sensibiliser à la sécurité routière. alors si vous avez des questions, pas d'hésitation, je suis là pour ça ! merci d'avance pour tous vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité