Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils Sécurité Routière
Conseils Sécurité Routière
17 janvier 2010

Zone à stationnement unilatéral à alternance semi-mensuelle

Zone___stationnement_unilat_ral

Je peux stationner du 1er au 15 du côté impair des immeubles

Je peux stationner du 16 au 31 du côté pair des immeubles

moyen mémo technique du 1er au 15 (1er impair)
du 16 au 31 (16 pair)

Je change de côté les 15 et dernier jour du mois entre 20h30 et 21h

Le stationnement prend effet au panneau et s'étend à toute la zone. S'il est placé à l'entrée de l'agglomération, il peut concerner toute l'agglomération.

La fin de l'interdiction prendra effet avec le panneau de fin de zone

Publicité
Commentaires
B
existe-t-il des dérogations à ce type de stationnement?
C
Bonjour,<br /> <br /> Que pensez-vous du site www.gesa-france.com ?<br /> <br /> Est-ce un service fiable?<br /> <br /> Crisper
Conseils Sécurité Routière
  • J'ai crée ce blog dans le but de vous sensibiliser à la sécurité routière. alors si vous avez des questions, pas d'hésitation, je suis là pour ça ! merci d'avance pour tous vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité